Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alisha Langford
Alisha Langford
Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2018

Affiche de Mr.Gustvielle Empty Affiche de Mr.Gustvielle

Ven 26 Oct - 16:02
*le mot est taché de terre et présente plusieurs tâches de boisson séchée.*

Il est de tradition dans notre famille de faire un grand festin pour la nouvelle année et cela, Costumé ! Cette année je désire battre l'oncle René...
Cela fait trois années de suite qu'il me souffle la première place au costume le plus réussit...
Le gagnant ayant droit à une année de boisson gratuite offerte par la famille...imaginez ce prix merveilleux !

Mais pensez donc. Après le costume de catins de Port Liberté, la réplique de la robe de Dame Corsandre et l'année passée un costume de Murloc...je sens qu'il s'essouffle dans son imagination.
Il est l'heure de lui couper l'herbe sous le pied. Je vais donc le prendre de vitesse ! Pour gagner je compte avoir un costume de Tortollan plus vrai que nature ! Et pour cause ! C'est précisément là que vous entrez en action. J'aimerais que vous m'en trouviez sur de vrai Tortues ! Une seule carapace, c’est pour la bonne cause !

Prime : 4 pièces d'or par si la Carapace est intacte.

Ps:Veuillez laisser un message sur le panneau d'affichage afin que je vienne prendre ma commande.
Alisha Langford
Alisha Langford
Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2018

Affiche de Mr.Gustvielle Empty Re: Affiche de Mr.Gustvielle

Mar 6 Nov - 20:37
Un grand merci aux chasseurs de Tortues ! On a atteint notre quota d'soupes et de carapaces! Heureusement qu'vous les avaient pas toutes décimées les bestioles! C'est qu'j'aurais eu la garde sur le dos !
Malheureusement, l'oncle Renée a encore raflé l 'prix. Il s'est déguisé en arbre. Un arbre, plus vrai que 'nature. D'ailleurs il n'a pas bougé de la soirée, ni depuis une semaine. Comment qu'on sait que c'est l'oncle Renée. Bah il a mis un panneau d'avant pardi.
Enfin! La prochaine fois. Je trouverais. Merci encore aux chasseurs!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum