Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Maiwenn
Maiwenn
Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2018

[Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi  à partir de 21h) Empty [Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi à partir de 21h)

Dim 21 Oct - 19:40
Lenwe a écrit:Les Worgens de Bois-du-Bûcher est une adaptation des Loups Garous de Thiercelieux dans World of Warcraft créée par la Team G.O.

* Éteint la lumière et met en marche le projecteur *



Je vous invite à venir y participer, en alternance tous les mardis soir sur Kirin Tor côté Alliance à 21h vers la Chope Sucrée, dans la Quartier des Mages de Hurlevent ou prêt de l'Echope des Barthoz (quartier Méchumide *Boucherie de Daniel, à cotés de la potence*

Le jeu sera animé par mon G.O. Lenwen.

J'ai choisi d'organiser ce JdR sur table sur Kirin Tor car c'est là que la communauté RP est la plus importante et la plus active et enclin à jouer le jeu. Si c'est un succès, nous en organiserons davantage et sur les autres royaumes Smile

Si vous n'avez pas de personnage sur Kirin Tor, vous pouvez créer un reroll niveau 1 et venir jouer avec Smile


Dernière édition par Maiwenn le Mer 7 Nov - 13:27, édité 1 fois
Alisha Langford
Alisha Langford
Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2018

[Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi  à partir de 21h) Empty Re: [Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi à partir de 21h)

Mer 24 Oct - 11:41
Un grand merci aux personnes ayant participé. Merci également à Lenwë pour avoir animé le jeu. C'était amusant!  Nous essayerons de faire cette animation tout les 15 jours en alternant entre Hurlevent et Boralus. Hésitez pas à me wisp Ig ou sur le discord  si vous voulez y participer.

Un grand bravo aux vainqueurs aux villageois et à la chasseresse qui ont su déjouer le plan de l'horrible maire rouquin!!



[Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi  à partir de 21h) Worgen10


[Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi  à partir de 21h) Unknow11


[Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi  à partir de 21h) Worgen12


[Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi  à partir de 21h) Unknow10
Lenwë
Lenwë
Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2018
https://www.team-go.org

[Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi  à partir de 21h) Empty Re: [Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi à partir de 21h)

Mar 6 Nov - 0:43
On remet ça demain : D

Au passage, je vous conseille d'installer les add-ons Total RP + Extended et Musician pour vous mettre dans l'ambiance Very Happy
Contenu sponsorisé

[Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi  à partir de 21h) Empty Re: [Hebdo] Les Worgens de Bois-du-Bûcher ( Le mardi à partir de 21h)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum